Vous êtes ici

Bones

Crédit : Bones Paris
Un petit air de Brooklyn

Le Bones est la dernière création (le restaurant a ouvert au printemps 2013) du chef australien James Henry, déjà remarqué pour son passage Au Passage (sans mauvais jeu de mots !) installé à l’autre bout du XIème arrondissement.

Et James Henry reprend ce qui a fait le succès du Passage : une cuisine savoureuse basée sur des compositions simples, où les ingrédients bruts sont à l’honneur. Cochon de lait, anguille, thon, magret, huître font partie des plats récurrents de la carte qui se réinvente chaque semaine, en fonction des saisons et des humeurs du chef. Si vous êtes affamés, laissez-vous tenter par le menu dégustation – 47 euros, 4 plats et 3 amuses bouches, et la garantie de faire voyager vos sens.

Quant à la carte des vins, elle fait la part belle à des vins de petits producteurs, mais de grande qualité. Vous êtes garantis de trouver le vin qui vous plaira.

Et si le décor est à l’image de la cuisine, brute et sans compromis (murs de briques, béton, et  pierre) le service souriant et efficace, la proximité des tables garantissent un vrai moment de convivialité.


Réservation fortement recommandée (uniquement l’après-midi de 14h à 19h).

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Bones
Tags
Néobistrot Industriel Convivial Bistronomie Décontracté Entre amis
Cuisine
Bistronomie
Addition
47 € (menu unique)
Quartier
Charonne
Horaires
du mardi au samedi, de 16h à 23h30 ; Fermé les dimanche et lundi
Les +
Le menu en 4 plats et 3 amuse-bouches pour être sûr de ne rien manquer de la cuisine de James Henry
Adresse

43 Rue Godefroy Cavaignac, Paris, France

Téléphone

+33 9 80 75 32 08