Vous êtes ici

First, Restaurant Boudoir

Crédit : Starwood Hotels and Resorts
Terrasse ou boudoir ?

Au coin de la rue de Castiglione et de la rue de Rivoli, installé au rez de chaussé de l’hôtel Westin, le First est un restaurant façon boudoir imaginé par le célèbre décorateur et architecte d’intérieur Jacques Garcia. Dans cet espace contemporain tendance baroque, l’atmosphère est cosy. On prend plaisir à s’enfoncer dans les moelleuses banquettes et fauteuils tandis que le soir la lumière tamisée rend le lieu particulièrement intime.

Côté cuisine, le chef Gilles Grasteau propose aux côtés des classiques d’hôtels (les fameux club sandwichs, burgers et autres steaks) une cuisine française de saison inventive et audacieuse, n’hésitant pas à multiplier les mariages inattendus de saveurs. Les desserts ne sont pas en reste avec des classiques revisités, telle cette profiterole carrée qui voit sa préparation mutée au gré des envies du chef et des produits saisonniers.

Le service, qui peut s’avérer parfois légèrement approximatif, est toujours sympathique et convivial. On les pardonne.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

First, Restaurant Boudoir
Tags
Traditionnel Boudoir Jacques Garcia Cour intérieur Terrasse
Cuisine
Française
Addition
30 à 55 € (menus déjeuner et dîner), 77 € (menu dégustation)
Quartier
Tuileries
Horaires
tous les jours de 12h à 15h et 19h à 23h
Les +
La superbe cour intérieure pour déjeuner en terrasse pendant l'été ou le très confortable restaurant boudoir signé Jacques Garcia le reste du temps
Adresse

234 Rue de Rivoli, Paris, France

Téléphone

+33 1 44 77 10 40