Vous êtes ici

Le Ciel de Paris

Crédit : Le Ciel de Paris
Dîner au sommet

Trente-huit secondes suffisent à vous emmener au 56ème et dernier étage de la Tour Montparnasse. Si l’intérêt architectural de cette dernière est plus que limitée, on apprécie ici sa hauteur qui offre des vues panoramiques exceptionnelles sur la ville. A plus de 200 mètres au dessus de la rue, c’est tout Paris qui apparaît sous vos yeux, un spectacle merveilleux lorsque la ville s’illumine le soir venu.

Le décor « Paris Grand Ecran » signé Noé Duchaufour-Lawrence, talentueux designer repéré chez Cinna ou Zanotta, est entièrement tourné vers la ville : comme au théâtre les convives sont répartis sur un parterre et sur un balcon. Les lumières sont tamisées, les couleurs douces, les lignes modernes pour un ensemble lounge très réussi.

Dans l’assiette, Christophe Marchais décline les produits les plus nobles (foie gras, homard, truffe) dans des plats sans grande surprise mais toujours bien exécutés. Côté sucré, les pâtisseries et desserts audacieux de Baptiste Méthivier ravissent les papilles.

Dernier détail qui a son importance : le restaurant dispose également de son propre bar à champagne. Parfait pour commencer la soirée en beauté.

 

Réservation obligatoire. Attention à bien préciser si vous voulez dîner au balcon (moins cher) ou bénéficier de la vue « Grand Ecran ».

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Le Ciel de Paris
Tags
Vues spectaculaires Design Contemporain Moderne Lounge Bar à champagne
Cuisine
Française / Contemporaine
Addition
30 à 39 € (menus déjeuner), 45 à 128 € (menus dîner)
Quartier
Montparnasse
Horaires
tous les jours de 07h à 23h
Les +
Les vues spectaculaires sur Paris, à deux cent mètres au dessus du plancher des vaches
Adresse

33 Avenue du Maine, Paris, France

Téléphone

+33 1 40 64 77 64