Vous êtes ici

Mum Dim Sum

Crédit : Mum Dim Sum
A la mode de Hong Kong

Les dim sum, ces petites bouchées vapeur chinoises à déguster encore fumantes dans leur panier en bambou, connaissent un succès grandissant en Europe et à Paris particulièrement. Il semblerait que tous les voyageurs passés du côté de Hong Kong, Shanghai ou Singapour souhaitent retrouver les sensations si particulières de ces bouchées savoureuses, qu’on achète pour trois fois rien sur place mais qui sont systématiquement insipides chez les traiteurs chinois du coin de la rue.

Si vous aussi vous avez succombé aux dim sum, mais que vous n’avez pas les moyens de vous offrir la version royale proposée au Shang Palace, le restaurant chinois du Shangri-La, rendez-vous au Mum Dim Sum. Nouvelle échoppe ouverte à proximité du parc Monceau, ce fast-food haut de gamme s’est spécialisé sur des dim sum faits maisons, authentiques et créatifs. Les classiques (Hakao, Xiumai et Fankao) côtoient les créations maison (étonnant dim sum bœuf citronnelle, viande coupée au couteau, ou le très vert dim sum petits pois, edamamame, coriandre).
Le résultat est très réussi, le service sympathique : on comprend que l’endroit ne désemplisse pas le midi, workings girls et foodies du quartier en ayant fait leur nouveau QG.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Mum Dim Sum
Tags
Dim Sum Pas cher Déjeuner Foodies Sur le pouce
Cuisine
Dim Sum
Addition
9,70 à 19,90 € (menus déjeuner), 15 à 25 € (à la carte)
Quartier
Monceau
Horaires
tous les jours sauf le dimanche de 12h à 15h et de 19h à 22h30
Les +
Des dim sum frais et savoureux comme ceux qu'on peut manger à Hong Kong
Adresse

14 Boulevard de Courcelles, Paris, France

Téléphone

+33 1 46 22 33 04