Vous êtes ici

Coda

Crédit : Hotel Aria
Dîner au sommet

Dans le très bel hôtel Aria qui a pour thème la musique, c’est tout naturellement par une terminologie musicale que le restaurant de l’hôtel a été nommé. Cette Coda n’est pourtant pas le point final d’une œuvre mais plutôt le début d’une belle expérience gastronomique.

Le chef David Šašek a fait ses classes en France et au Royaume-Uni avant d’être adoubé par Marc Veyrat pour ses techniques de cuisson de viande dites « sous vide » qu’il a imaginées pour garder le goût et la texture de la viande intacts. Il nous propose ici une carte qui fait la part belle aux produits locaux, et notamment aux viandes en provenance de fermes tchèques des environs de Prague. Si vous venez pendant la saison automnale, n’hésitez pas à vous jeter sur les plats de gibier, tous plus délicieux les uns que les autres. Pour ne rien gâcher, le cadre imaginé par Rocco Magnoli and Lorenzo Carmellini, les deux architectes de l’hôtel est particulièrement élégant, entre influences Art Déco et œuvres d’art cubistes et modernistes.

L’été on troque la belle salle de dîner pour la terrasse rooftop qui offre de spectaculaires vues sur les toits de Malá Strana.

A tous points de vue, une grande réussite.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Coda
Tags
Gastronomique Elegant Œuvres d'art Menus dégustation Terrasse Rooftop Romantique
Cuisine
Tchèque contemporaine
Addition
490 à 590 CZK (menus déjeuner), 1 190 à 1950 CZK(menus dégustation), 1 200 à 1 600 CZK (à la carte)
Quartier
Malá Strana
Horaires
tous les jours de 7h à 23h
Les +
La terrasse rooftop pour dîner al fresco aux beaux jours
Adresse

Tržiště 368/9, Prague, République Tchèque

Téléphone

+420 225 334 761