Vous êtes ici

Moser

Crédit : Moser
Le Baccarat tchèque

Souvent comparé à Baccarat ou à Saint-Louis, Moser est LA marque historique de cristal de Bohème. Créée en 1857 à l’ouest de l’actuelle République Tchèque par Ludwig Moser dans la station thermale Karlovy Vary, la manufacture familiale s’est imposée comme une Maison de cristal renommée mondialement. Elle a pourvu les Cours européennes dès le début du XXème siècle et continue à fournir les plus élégantes tables tchèques dont celle de la Présidence de la République.

Tous les cristaux Moser sont fabriqués artisanalement dans les ateliers du pays, et tous sans exception, ne contiennent pas de plomb, un élément chimique pourtant courant dans les cristaux plus communs. Design contemporain ou services traditionnels, le choix est vaste et satisfera sans aucun doute tous les amateurs de cristal.

Vous retrouverez sur la place centrale de Staré Město le flagship store qui possède un espace de vente mais aussi un petit musée dédié à l’histoire de la marque et une galerie d’art. Moser est également présent sur l’artère commerçante Na Příkopě (12).

Moser
Tags
Cristal de Bohème Référence Luxe Musée Galerie Traditionnel Contemporain Flagship store
Les +
Le musée qui retrace l'histoire de la marque et la galerie d'art attenante à la boutique
Quartier
Staré Město
Horaires
tous les jours de 10h à 20h (19h le week-end, 21h l'été)
Adresse

Staroměstské náměstí 603/15, Prague, République Tchèque

Téléphone
+420 221 890 891