Vous êtes ici

Irving Place - Biotop by Adam et Ropé

Crédit : Biotop by Adam et Ropé
Un air de campagne

Peu connue en Europe, Adam et Ropé est une enseigne spécialisée dans la mode avant-gardiste : sélection de prêt-à-porter haut de gamme et collaboration exclusive avec des designers renommés sont les deux piliers de la marque depuis sa création en 1990.

Depuis 2010, André et Ropé a son flagship store exclusif dans le quartier de Shirokanedai : Biotop. Plus qu’un simple point de vente, c’est un concept à part entière qui fait la part belle à l’environnement et à la naturalité. Fleurs luxuriantes à l’entrée, plantes ça et là, mais c’est surtout la présence d’un arbre au beau milieu du magasin qui surprend le plus. Traversant les étages, entouré d’un escalier s’entourant autour de lui et disposant de sa propre cabane, il est le symbole du magasin.

C’est dans ce superbe et surprenant décor que l’on prend place en venant à l’Irving Place, le charmant café-restaurant au troisième étage des lieux. Au menu évidemment, une sélection de plats organiques et healthy qui mélange avec bro influences occidentales et japonaises.

On adore.

 

Irving Place - Biotop by Adam et Ropé
Tags
Healthy Bio Cabane Bucolique Terrasse Unique Hors des sentiers battus
Quartier
Shirokanedai
Horaires
tous les jours, de 11h à 20h
Les +
Le cadre unique de ce flagship store extraordinaire ; la terrasse aux beaux jours
Adresse

4-6-44 Shirokanedai, Minato-ku, Tokyo 108-0071, Japon

Téléphone

+81-3-3444-2421