Vous êtes ici

ANA InterContinental Tokyo

Crédit : IHG
Luxe contemporain à prix doux

Immense hôtel de plus de 800 chambres, l’ANA InterContinental n’est ni un charmant boutique hotel, ni un palace contemporain. Pour autant il reste un excellent choix pour ceux qui ne souhaitent pas casser leurs tirelires.

Pour des prix tout à fait raisonnables (à partir de 20 000 yens), on peut s’offrir une chambre spacieuse (28 mètres carrés au minimum), confortable et disposant de belles vues sur la ville (pensez à demander une chambre dans un étage élevé). On apprécie particulièrement le design sobre et contemporain des chambres, faisant la part belle au beige et à des lumières tamisées. Malgré la connotation business évidente de l'hôtel, l'intimisme des chambres frappe les esprit

On aime également les huit restaurants et trois bars de l’hôtel, en particulier la table de Pierre Gagnaire au 36ème étage, sobrement intitulée Pierre Gagnaire – Tokyo, trois étoiles au Michelin et des prix nettement plus accessible que son adresse parisienne.  Le Mixx Bar & Lounge est une bonne alternative pour ceux qui souhaitent profiter des vues spectaculaires sur la ville sans passer par la case gastronomique.

Sa situation centrale (entre Asakasa et Roppongi) et son excellent rapport qualité-prix font de l’ANA InterContinental un choix de premier ordre.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

ANA InterContinental Tokyo
Tags
Business Contemporain Luxe Bon rapport qualité-prix Vues sur Tokyo
Les +
Le bon rapport qualité-prix ; le restaurant de Pierre Gagnaire et ses trois étoiles Michelin
Quartier
Akasaka
A partir de
20 000 ¥
Adresse

1-12-3 Akasaka, Minato, Tokyo 107-0052, Japon

Téléphone
+81 3 3505-1111