Vous êtes ici

Grand Hyatt Tokyo

Crédit : Hyatt Hotels and Resorts
Un très grand Hyatt

Plus business et moins intimiste que le Park Hyatt, son cousin de Shinjuku, le Grand Hyatt Tokyo est un beau palace contemporain en plein cœur du quartier animé de Roppongi. Occupant 21 étages de l’imposant complexe Roppongi Hills il offre aux hommes d’affaire et voyageurs un cadre luxueux et relaxant. Sobre décor très réussi tout en tons de beige, magnifique lobby dans lequel sont exposées des œuvres d’art, chambres ultra-moderne (rideaux activables à distance, TV dans la salle de bain), très confortables (linge de lit signé Frette), avec vues sur la ville et le Mont Fuji. On adore son luxe sans ostentation .

Sans être aussi spectaculaire que ceux de certains palaces de la ville, le spa est très réussi. Ambiance tamisée, service aux petits soins, cabines ultra haut de gammes et grande piscine de granite rouge sont au programme de ce Nagomi Spa. Et les plus chanceux, à l’instar de George Clooney, Angelina Jolie ou Beyoncé pourront nager dans la piscine privative de la suite présidentielle (260 mètres carrés) offrant de spectaculaires vues sur la ville.

Les voyageurs moins VIP mais tout aussi exigeants pourront toujours choisir de séjourner dans une chambre Club donnant accès au Grand Club Lounge et à son superbe jardin zen en terrasse au 10ème étage. Un luxe rare à Tokyo.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Grand Hyatt Tokyo
Tags
Luxe Contemporain Design Vues spectaculaires Business-friendly
Les +
Le design contemporain impeccable ; le Grand Club lounge et son jardin zen ; la situation centrale dans Roppongi
Quartier
Roppongi
A partir de
26 000 ¥
Adresse

6-10-3 Roppongi, Minato-Ku,Tokyo 106-0032, Japon

Téléphone
+81 3 4333-1234