Vous êtes ici

Hotel Chinzan-so

Crédit : Hotel Chinzan-so
Hôtel avec parc

Ancienne propriété de Four Seasons pendant plus de 20 ans, le Chinzan-so est un hôtel légendaire de la capitale nippone situé dans le quartier de Mejiro au nord de la ville à mi-chemin entre le Tokyo Dome et la gare d’Ikebukuro.

La particularité de ce luxueux hôtel c’est évidemment son immense jardin de camélias qui jouxte l’hôtel sur près de 7 hectares. Si le parc dans sa forme actuelle a été créée en 1891 en pleine ère Meiji sous la houlette d'Aritomo Yamagata, le Premier Ministre de l’époque qui adorait l’endroit, les origines de ce jardin unique à Tokyo remonteraient au XVème siècle.

Ce parc confère à l’établissement un charme inouï et une sérénité difficilement imaginable dans une ville de la taille de Tokyo. Les vues sont particulièrement magnifiques pendant le printemps lorsque les cerisiers fleurissent.

L’hôtel lui-même est un impeccable hôtel de luxe de style de style européen classique. Les chambres sont vastes (au minimum 45 mètres carrés), très confortables et parfaitement équipées (TV dans la salle de bain, produits de bain L’Occitane, lecteur DVD, dock iPod). Le service, à l’image de l’hôtel, est également parfait.

Four Seasons ou pas, on y va les yeux fermés.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Hotel Chinzan-so
Tags
Grand luxe Classique Opulent Parc privé
Les +
Le parc privé de 7 hectares qui ceinture l'hôtel ; les chambres très spacieuses
Quartier
Mejiro
A partir de
26 000 ¥
Adresse

10-8, Sekiguchi 2-chome, Bunkyo-ku, Tokyo 112-8680, Japon

Téléphone
+81 3 3943-1111