Vous êtes ici

Mandarin Oriental Tokyo

Crédit : Mandarin Oriental Hotels Group
La perfection selon Mandarin Oriental

Le Mandarin Oriental Tokyo joue dans la cour des grands, des très grands. Depuis son ouverture, il est incontestablement l’une des plus belles adresses tokyoïtes.

A quelques minutes de Tokyo Station, le Mandarin Oriental s’est installé dans les étages supérieurs (du 30ème au 37ème) de la Nihonbashi Mitsui Tower, dans le quartier d’affaires du même nom. Et il propose à ses heureux convives le meilleur de l’hôtellerie contemporaine : des chambres au confort rarement égalé, des vues à couper le souffle sur la ville (en particulier depuis les Mandarin Corner Room avec vision panoramique à 270° sur la ville ou la baie), un service extraordinairement efficace et prévenant, un Spa somptueux (cabines de soin magnifiques et soins parfaitement exécutés) tout comme l’espace Fitness & Wellness. Le must ? La piscine de 25 mètres au 37ème étage qui donne l’impression de flotter au dessus de la ville et l’incroyable sauna entièrement vitré avec vue la ville.

L’offre de restauration est à l’image de l’hôtel : spectaculaire. Avec neuf restaurants, lounge et bars proposant une variété de cuisine sans équivalent et toujours de magnifiques vues sur la ville, impossible de pas trouver son bonheur. De la table française gastronomique, le Signature, jusqu’au Tapas Molecular Bar et sa cuisine expérimentale à déguster avec une pipette en passant les sushis au Sushi Sora, la cuisine cantonaise au Sense, le choix semble infini.

Incontestablement, le Mandarin Oriental Tokyo est l’un des plus beaux hôtels d’Asie.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Mandarin Oriental Tokyo
Tags
Grand luxe Spectaculaire Contemporain Fastueux Vues spectaculaires
Les +
Les chambres somptueuses ; le spa ultra luxueux ; la piscine de 26 mètres au 37ème étage
Quartier
Nihonbashi
A partir de
43 000 ¥
Adresse

2-1-1 Nihonbashi Muromachi, Chuo-ku, Tokyo 103-8328, Japon

Téléphone
+81 3 3270-8800