Vous êtes ici

Palace Hotel Tokyo

Crédit : Palace Hotel Tokyo
Un hôtel qui porte bien son nom

Initialement inauguré en 1961, le Palace Hotel Tokyo a rouvert ses portes en 2012 après une rénovation massive qui lui a permis de revenir sur le devant de la scène.

Si l’extérieur de l’hôtel est dépourvu de charme, les intérieurs revus et corrigés par Terry McGinnity sont très réussis et donnent au Palace Hotel un nouveau panache. Tons clairs, lignes épurées, ambiance lumineuse intimiste, les chambres sont d’une rare élégance. On apprécie particulièrement les superbes salles de bain en marbre, ouvertes sur la chambre comme pour la rendre encore plus spacieuse alors qu’avec 45 mètres carrés de surface minimale, ce n’était pas franchement une nécessité.

Les produits de bain Anne Semonin, le spa signé Evian (le second en Asie), la piscine de 20 mètres avec vue sur la ville, l’emplacement central près du Palais Impérial et de Tokyo Station, les prix plus accessibles que dans les autres palaces du quartier, tout cela fait qu’on aime beaucoup ce Palace Hotel, qui n’est décidément pas membre des Leading Hotels of the World pour rien.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Palace Hotel Tokyo
Tags
Grand luxe Palace Intemporel Fastueux
Les +
Les chambres très spacieuses ; les salles de bains somptueuses ; le spa Evian
Quartier
Marunouchi
A partir de
39 000 ¥
Adresse

1-1-1 Marunouchi, Chiyoda-ku, Tokyo 100-0005, Japon

Téléphone
+81 3 3211-5211