Vous êtes ici

The Agnes Hotel and Apartments

Crédit : The Agnes Hotel and Apartments
Comme à la maison

Dans le charmant quartier de Kagurazaka, surnommé « Little France »  en raison de sa concentration en expatriés et petits commerces français, The Agnes est un boutique hotel au feeling très européen qui séduira ceux qui souhaitent éviter les grands hôtels.

Niché dans une petite rue résidentielle, on a en venant ici l’impression agréable de rentrer chez soi mais également de s’extraire du centre ville, bruyant, lumineux, agité.

Les chambres sont cosy et intimistes – tons crème et beige, lumière tamisée, larges fauteils et literie luxueuse -  fournissant un confort équivalent, voire supérieur, à la majorité des hôtels business que l’on trouve habituellement en ville. On apprécie particulièrement les baignoires-jacuzzi qui équipent les 56 chambres de l’établissement. La majorité des chambres ont également un coin kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et machine à laver, permettant de séjourner plus longuement en toute indépendance.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Agnes Hotel and Apartments
Tags
Boutique hotel Comme à la maison Contemporain Intimiste Hors des sentiers battus
Les +
La situation centrale au cœur du charmant quartier de Kagurazaka ; les baignoires jacuzzi dans la majorité des chambres ; l'intimité des lieux
Quartier
Kagurazaka
A partir de
21 000 ¥
Adresse

2-20-1 Kagurazaka, Shinjuku-ku, Tokyo 162-0825 , Japon

Téléphone
+81 3 3267-5505