Vous êtes ici

The Gate Hotel Kaminarimon

Crédit : The Gate Hotel Kaminarimon
Affordable design

Installé dans le quartier historique d’Asakusa au nord-est de la ville et donc excentré pour les standards tokyoïtes, The Gate Hotel Kaminarimon se révèle être l’un de nos boutique hotels préférés en ville, et certainement l’une des adresses les plus branchées ayant été inaugurées ces dernières années.

Décor clair minimaliste dans les parties communes, les chambres dans des tons foncés sont plus chaleureuses et offrent des vues spectaculaire sur le Tokyo Skytree, cette immense tour de plus de 600 mètres inaugurée en 2012. On retrouve tout le confort moderne dans les chambres : Wi-Fi offert, système de VOD efficace, et douche ultra moderne dans la salle de bain. On aime également dans cet immeuble signé de l’architecte Shigeru Uchida la terrasse au 14ème étage où l’on peut venir prendre l’air et contempler les lumières de la ville.

Si la situation de l’hôtel n’est pas vraiment centrale, le Tokyo Skytree est accessible à pied depuis l’hôtel en à peine 15 minutes tandis que le fameux temple Sensō-ji, principal centre d’intérêt du quartier est juste de l’autre côté de la rue.

Cerise sur le gâteau, les tarifs sont très compétitifs pour la ville avec des prix très compétitifs débutant à 11 000 yens la nuit.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Gate Hotel Kaminarimon
Tags
Boutique hotel Design Minimaliste Abordable Quartier historique
Les +
La terrasse du 14ème étage avec ses vues spectaculaires ; le Wi-Fi et la VOD offertes ; le design inspiré
Quartier
Asakusa
A partir de
12 000 ¥
Adresse

2-16-11 Kaminarimon, Taito-ku, Tokyo, Japon

Téléphone
+81 3 5826-3877