Vous êtes ici

The Peninsula Tokyo

Crédit : The Peninsula Hotels
Séjour royal

Arrivée en 2005 dans la capitale nippone, le groupe hongkongais Peninsula a frappé fort comme à chacun de ses rares ouvertures dans le monde.

Idéalement situé à proximité du Palais Impérial et de Ginza, au sud de Tokyo Station, cet immeuble de 24 étages en forme de lanterne de pierre, signé de l’architecte japonais Kazukiyo Sato est entièrement dédié à l’établissement qui ne partage pas les murs avec d’autres locataires contrairement à nombre d’hôtels de luxe installés dans les étages supérieurs de gratte-ciels.

D’un style contemporain classique, les chambres sont évidemment vastes (pas de chambres de moins de 45 mètres carrés ici), fastueuses, dotées des dernières innovations technologiques (ambiance lumineuse et rideaux réglables depuis le fond de son lit, lecteur DVD, home cinéma 5.1, seconde TV dans la salle de bain, WiFi offert) et offrent des vues spectaculaires sur le parc Hibiya et le palais Impérial, donnant l’impression d’un calme absolu, similaire à celui des chambres suspendues au dessus de Central Park à New York.

Sans surprise, on retrouve un superbe spa, primé à de nombreuses reprises et une piscine de 20 mètres dominant le parc, au bord de laquelle il est possible de s’installer au soleil, sur un transat, pendant les beaux jours, un luxe réellement inhabituel à Tokyo.

Et comme souvent chez Peninsula, l’hôtel possède sa propre flotte de Rolls Royce Phantom pour venir vous chercher à l’aéroport. La classe ultime.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

The Peninsula Tokyo
Tags
Grand luxe Contemporain classique Fastueux Opulent
Les +
La flotte de Rolls Royce ; la piscine avec son sundeck ; les vues sur le parc Hibiya
Quartier
Hibiya
A partir de
43 000 ¥
Adresse

1-8-1 Yurakucho, Chiyoda, Tokyo 100-0006, Japon

Téléphone
+81 3 6270-2888