Vous êtes ici

Nagomi Spa and Fitness au Grand Hyatt Tokyo

Crédit : Hyatt Hotels and Resorts
Le havre de paix du Grand Hyatt

Le Grand Hyatt Tokyo qui sans nul doute possible s’est impos" come l’un des plus beaux palaces contemporains de la ville accueille en son sein le Nagomi, un spa remarquable et recommandé à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience de relaxation haut de gamme.

Si vous le pouvez, arrivez une heure avant l’heure de votre soin pour profiter des installations luxueuses du spa, en particulier de la piscine faite de granit chinois rouge et de son jacuzzi dont l’éclairage a été pensé pour sublimer la peau. Le parquet en bois brut foncé renforce l’impression de chaleur qui se dégage des lieux.

Vous rencontrerez ensuite l’équipe expérimentée de Chieko Kobayashi pour choisir votre soin. Pas d’inquiétude si vous ne savez pas quel soin choisir parmi la multitude proposée. Expliquez simplement ce que vous ressentez pour bénéficier d’un soin personnalisé et adapté à vos besoins. Le soin terminé, vous pourrez vous relaxer dans la bien nommée salle de relaxation où jus de fruits frais et encas légers vous aideront à reprendre des forces pour retourner affronter le monde réel.

Une expérience réconfortante et apaisante de bout en bout.

Nagomi Spa and Fitness au Grand Hyatt Tokyo
Tags
Spa Luxe Contemporain Intimiste Piscine
Les +
La splendide piscine de granit chinois rouge
Quartier
Roppongi
Horaires
tous les jours de 8h à 21h
Adresse

6-10-3 Roppongi, Minato-Ku, Tokyo 106-0032, Japon

Téléphone
+81-3-4333-8825