Vous êtes ici

Niwa no Yu

No posts available.
Mega onsen

Ceux qui souhaitent vivre une véritable expérience d’onsen sans pour autant s’exiler à la campagne feraient bien de s’intéresser de plus près au Niwa no Yu, espace thermal attenant au parc d’attractions Toshimaen au nord-est de Tokyo (comptez 35 minutes de transport au départ de Shinjuku).

Dans un jardin de 4 000 mètres carrés, vous pourrez profiter d’un rotemburo (bain extérieur) dont l’eau riche en chlorure de sodium et aux nombreuses vertus thérapeutiques provient d’une source profonde de 1 400 mètres. Egalement à disposition des clients du Niwa no Yu, un sauna finlandais extérieur avec sessions d’aromathérapie et une piscine mixte (accessible en maillots) construite dans un style romain, le tout dans un charmant décor de jardin japonais traditionnel. Pour compléter le tout une offre de massages, une aire de relaxation et un espace de restauration sont aussi proposés aux visiteurs du Niwa no Yu.

Les oiseaux de nuit apprécieront l’accès à moitié prix (1 260 yens) si vous arrivez après 21 heures. Une bonne opportunité pour profiter d’une soirée différente.

Niwa no Yu
Tags
Parc thermal Piscines Rotemburo Mega Onsen Saunas
Les +
L'accès à moitié prix le soir, idéal pour profiter des vastes installations sans se ruiner
Quartier
Toshimaen
Horaires
tous les jours de 10h à minuit
Site web
Adresse

3-25-1 Koyama, Nerima-ku, Tokyo, Japon

Téléphone
+81-3-3990-4126