Vous êtes ici

Chabuzen

Crédit : Chabuzen
Cantine végétarienne cool

Avec ses ruelles et allées enlacées, ses boutiques de mode et ses izakayas Shimokitazawa s'est imposé comme l’un des quartiers les plus branchés de la ville. Et malgré sa proximité avec Shibuya, un peu plus à l’est, le quartier est souvent délaissé des tourises et autres visiteurs de passage à Tokyo. 

C’est sans surprise qu’on y retrouve de nombreuses cantines à l’allure un peu défraîchies mais capables de servir une cuisine de rue exceptionnelle. Le Chabuzen, adresse spécialisée dans les currys et les ramens Yakuzen (une herbe chinoise) est l'une d'elle. Particulièrement apprécié des végétariens en raison des nombreuses propositions de plats veggie existantes (tous les plats ou presque existent en deux versions, normaux ou végétariens), le Chabuzen fait le plein chaque midi et chaque soir de la semaine.

Tous les currys, composés de dizaines d’épices, sont également disponibles en fonction du niveau d’intensité : de doux jusqu’à giga-kara (ce qui se traduirait par giga-épicé) en passant par toutes les étapes intermédiaires. Tout est ici naturel, les plantes médicinales sont très communes tout comme l’utilisation de techniques issues de la phytothérapie. Pas sûr cela dit que ça vous réconforte si vous avez pris un curry un peu trop fort…

 

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Chabuzen
Tags
Veggie-friendly Ramen Currys Pas cher Cantine
Cuisine
Curry / Ramen
Addition
500 à 800 ¥ (le plat)
Quartier
Shimokitazawa
Horaires
tous les jours, sauf le lundi, déjeuner de 12h à 15h30, dîner de 17h30 à 23h
Site web
Les +
L'ensemble de la carte disponible en version végétarienne ; l'intensité des épices variable
Adresse

6-16-20 Daita, Setagaya-ku, Tokyo, Japon

Téléphone

+81-80-6603-8587