Vous êtes ici

China Blue au Conrad Tokyo

Crédit : © 2014 Conrad Hotels & Resorts
Cuisine chinoise sophistiquée

Le très bel hôtel Conrad à l’est de la ville accueille une de nos tables préférées pour dîner chinois en ville, le China Blue.

Installé dans une très belle salle à manger contemporaine – parquet sombre, lustres modernes bleus d’influence chinoise, volume immense avec près de 8 mètres de hauteur sous plafond – on contemple les vues impressionnantes sur la baie de Tokyo, parcellée de lumières lorsque la nuit tombe. Cette ambiance magique qui à elle seule justifie que l’on dîne ici.

La cuisine, récompensée par le Michelin d’une étoile dans sa dernière édition, fait la part belle aux classiques chinoisDim sum, soupe aux ailerons de requins, filet de porc au curry, nouilles à la sauce à l’huître sont servis dans des versions modernes séduisantes. Un menu healty and light est même proposé aux petits appétits et à ceux qui préfèrent les légumes.

A l’image de l’immense cave vitrée que l’on peut visiter, la carte des vins est impressionnante mais malheureusement un peu trop chère pour se laisser aller.

Réservation recommandée pour le dîner. Pensez à ne pas arriver trop tard, le restaurant n’accepte plus les convives après 21 heures.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

China Blue au Conrad Tokyo
Tags
Chinois Gastronomique Etoilé Vues spectaculaires
Cuisine
Chinoise contemporaine
Addition
4 800 à 11 800 ¥ (déjeuner) ; 9 000 à 13 800 ¥ (dîner)
Quartier
Shiodome
Horaires
tous les jours, service continu de 11h30 à 21h
Les +
Le cadre somptueux ; les vues spectaculaires sur la ville ; la cave à vins (malheureusement très chère)
Adresse

1-9-1 Higashi-Shinbashi, Minato-ku, Tokyo 105-7337, Japon

Téléphone

+81-3-6388-8000