Vous êtes ici

Curry Up

Crédit : Curry Up
Curry tendance par Nigo

Nigo, artiste multi-casquettes japonais à qui l’on doit la marque de streetwear A Bathing Ape (BAPE) ou encore Billionaire Boys Club confondée avec Pharell Williams est à l’origine de ce petit restaurant d’Harajuku spécialisé dans les currys, sorte de seconde naissance du légendaire Ghee dans lequel il avait lui-même travaillé étant étudiant.

Le résultat est un mélange étonnant entre un restaurant européen, pour la façade vitrée, un dinner américain pour l’inspiration du décor, un fast-food haut-de-gamme et une adresse branchée, dont le design a été pensé par Masamichi Katayama à qui l’on doit les intérieurs de Colette et d’Uniqlo à Paris.

Les currys (Butter Chicken, légumes, bœuf épicé, poulet Keema ou Gyusuji) sont tous aussi excellents les uns que les autres et peuvent se mélanger sous forme de combos. Quant aux prix, autour de 1000 yens le plat, ils permettent de se faire plaisir sans faire mal à son portefeuille. Pharell lui-même viendrait d'ailleurs y manger à chacun de ses passages dans la capitale nippone.

Service en continu toute la journée, sans réservation.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Curry Up
Tags
Curry Trendy Fashionable Hip Pas cher
Cuisine
Curry
Addition
800 à 1 300 ¥ (le curry)
Quartier
Harajuku
Horaires
du lundi au samedi de 11h30 à 21h, le dimanche de 11h30 à 20h
Site web
Les +
Le côté street food hype ; les petits prix
Adresse

2-35-9 Jingumae, Shibuya, Tokyo 150-0001, Japon

Téléphone

+81-3-5775-5446