Vous êtes ici

Ekki Bar & Grill au Four Seasons Marunouchi

Crédit : Four Seasons Hotels and Resorts
Chic et intemporel

Au septième et dernier étage du Four Seasons Marunouchil’Ekki Bar & Grill propose une superbe cuisine internationale et hybride dans un cadre de toute beauté.

La salle à manger entièrement vitrée offre la nuit tombée de magnifiques vues sur la skyline tokyoïte et sur les shinkansen entrant en gare de Tokyo en contrebas. A l’intérieur, le décor sobre et moderne conviendra aussi bien pour un dîner romantique que pour un repas d’affaires chic. Mais c’est surtout dans l’assiette que la magie opère. Si la cuisine dite internationale est rarement inoubliable, elle se hisse ici au niveau de certains des meilleurs restaurants gastronomiques japonais. Bœuf de kobé, agneau australien, homard canadien, thon rouge, porc japonais, toutes les viandes et poissons sont de très grande qualité avec une cuisson à la hauteur des produits préparés. Les assaisonnements sont discrèts et précis, tandis que les accompagnements n’éclipsent jamais le produit star de l’assiette.

Avec un menu à 10 000 yens, le rapport qualité-prix est étonnamment intéressant pour un hôtel de ce standing. Recommandé sans réserve. On pensera à réserver à l'avance pour le dîner.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Ekki Bar & Grill au Four Seasons Marunouchi
Tags
Elegant Vues spectaculairesContemporain Romantique Chic
Cuisine
Internationale
Addition
4 000 à 8 000 ¥ (déjeuner) ; 10 000 à 16 000 ¥ (dîner)
Quartier
Marunouchi
Horaires
tous les jours, déjeuner de 11h30 à 14h30, dîner de 17h30 à 22h
Les +
L'élegance de la salle à manger ; les vues sur la skyline et les shinkansen qui entrent en gare
Adresse

1-11-1 Pacific Century Place, Marunouchi, Chiyoda-ku, Tokyo 100-6277, Japon

Téléphone

+81-3-5222-5810