Vous êtes ici

Higashia-Yama Tokyo

Crédit : Higashia-Yama Tokyo
Le secret le mieux gardé de Meguro

A l’ouest de Shibuya, dans le district excentré de Meguro (sauf pour les chanceux résidant au Claska) le Higashi-Yama est une adresse confidentielle enthousiasmante, aussi bien pour le design des lieux, que pour sa cuisine japonaise raffinée.

On retrouve en effet aux commandes de ce formidable restaurant le japonais Shinichiro Ogata, à la fois designer renommé dans l’archipel et chef respecté (il a notamment travaillé avec Alain Ducasse à l’ouverture d’une adresse commune).

Et Ogata applique la même vision, intrinsèquement japonaise, à la cuisine et au design basée sur la simplicité et l’authenticité. Les lignes du restaurant sont épurées et contemporaines. Ultra frais, toujours de saison, travaillé et cuisiné avec le plus grand respect, le produit est quant à lui la star de l’assietteTout est beau, aussi bien le cadre que les plats servis, et tout est bon

Une de nos meilleures adresses pour un dîner japonais contemporain sans pour autant se ruiner dans un restaurant étoilé. Et si vous avez raté le dîner, le lounge ouvert jusqu’à 2h est le spot idéal pour un dernier verre avant de rentrer.

Réservation indispensable.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Higashia-Yama Tokyo
Tags
Design contemporain Authentiquement japonais Minimaliste Abordable Bon rapport qualité-prix
Cuisine
Japonaise contemporaine
Addition
2 100 à 5 000 ¥ (déjeuner) ; 4 000 à 7 800 (dîner)
Quartier
Meguro
Horaires
tous les jours sauf le dimanche et lundi midi, déjeuner de 11h30 à 14h, dîner de 18h à minuit
Les +
Le magnifique intérieur design ; l'ambiance intimiste ; le rapport qualité-prix
Adresse

1 Chome-21-25 Higashiyama, Meguro, Tokyo 153-0043, Japon

Téléphone

+81-3-5720-1350