Vous êtes ici

Hinokizaka au Ritz-Carlton Tokyo

Crédit : The Ritz-Carlton Hotel Company
Kaiseki with a view

C'est prendre peu de risques de dire qu'Hinokizaka est l’un des meilleurs restaurants japonais d’hôtel de tout Tokyo tant cette adresse fait l'unanimité. Niché au sein du superbe hôtel Ritz-Carlton, Hinokizaka propose une expérience typiquement japonaise qui séduit à coup sûr.

Les spectaculaires vues sur Tokyo depuis le 45ème étage et l’intérieur très élégant qui revisite les classiques de l'architecture intérieure japonaise (shōji, ikebana) dans une ambiance lumineuse parfaitement étudiée valent à eux seuls le détour. Quant à la cuisine kaiseki servie ici, elle hésite entre style traditionnel et techniques modernes. Elle est en tout cas toujours superbement exécutée et permet en un seul repas de se familiariser avec le meilleur de la cuisine japonaise : soupe, sashimi, fines tranches de boeuf grillées, porc frit suivant les méthodes traditionnelles, soba et douceurs font partie des portions servies dans les différents menus proposés

Les groupes qui viennent dîner ici pourront quant à eux profiter de la superbe salle à manger privative traditionnelle : on dîne sur des tatamis et où le thé est servi dans une théière vieille de plus de 2 siècles. Le tout avec des vues à couper le souffle sur la ville. Ambiance hyper exclusive garantie.

Réservation fortement recommandée.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Hinokizaka au Ritz-Carlton Tokyo
Tags
Gastronomique Kaiseki Elegant Vues spectaculaires Typiquement japonais
Cuisine
Kaiseki
Addition
4 500 à 12 000 ¥ (déjeuner) ; 12000 à 22000 ¥ (dîner)
Quartier
Roppongi
Horaires
tous les jours, déjeuner de 11h30 à 14h30 ; dîner de 17h30 à 22h
Les +
La fantastique salle à manger ; les vues spectaculaires sur la ville
Adresse

Tokyo Midtown, 9-7-1, Akasaka, Minato-ku, Tokyo 107-6245 Japan

Téléphone

+81-3-6434-8711