Vous êtes ici

Kagurazaka Ishikawa

Crédit : Flickr CC - jmoranmoya - https://flic.kr/p/hm5ADD
Gastronomie et minimalisme à Kagurazaka

Ex-quartier de geishas, Kagurazaka est un quartier pittoresque et branché où le décor est composé de ruelles, allées pavées, entre habitats traditionnelles et maisons d’architecte. Désormais considéré comme la « little France » de Tokyo, c’est bien dans un restaurant typiquement japonais que nous vous emmenons.

Derrière une porte grillagée grise près du temple Bishamonten Zenkokuji– difficile à trouver, même pour les standards japonais – se cache l’un des joyaux de la ville, un restaurant minimaliste où est servi une haute-cuisine japonaise de toute beauté.

Comme dans la plupart des tables gastronomiques japonaises, le chef Hideki Ishigawa ne propose pas de menus, et déroule son kaiseki suivant la formule omakase, prenant simplement en compte vos goûts ou vos éventuelles allergies alimentaires. S’en suit alors une succession de portions et plats typiquement japonais, tous plus délicieux que les autres. On ne sait pas toujours très bien ce que l’on mange, ce qui rajoute à la magie de l’expérience. On arrose le tout de saké, préalablement choisi après qu’Ishikawa lui-même vous les ait fait goûter.

Réservation impérative, si possible avec quelques semaines d'avance.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Kagurazaka Ishikawa
Tags
Gastronomique Kaiseki Elegant Omakase Authentiquement japonais
Cuisine
Japonaise traditionnelle / Kaiseki
Addition
15 000 à 19 000 ¥ (dîner)
Quartier
Kagurazaka
Horaires
tous les jours sauf le dimanche, dîner de 17h30 à minuit
Les +
Le cadre minimaliste et élégant authentiquement japonais ; l'éternelle surprise du menu
Adresse

5-37 Kagurazaka, Shinjuku, Tokyo 162-0825, Japon

Téléphone

+81-3-5225-0173