Vous êtes ici

Nadaman au Shangri-La Tokyo

Crédit : Shangri-La International Hotel Management Ltd.
Dîner chic au Shangri-La

Nadaman, qui opère des restaurants japonais traditionnels à travers tout le pays, dont de nombreux restaurants d’hôtels (à l’Imperial par exemple) est responsable du restaurant de gastronomie japonaise traditionnelle (kaiseki) du superbe hôtel Shangri-La à Marunouchi.

Un peu chère certes, et pas authentiquement japonaise reprocheront certains, cela reste l’une des meilleures adresses en ville pour goûter à une cuisine kaiseki de haut-niveau tout en restant dans un cadre connu. Il n’est pas nécessaire d’avoir un GPS et de demander de l’aider à plusieurs passants avant de retrouver le restaurant, pas besoin non plus de savoir déchiffrer le kanji pour pouvoir commander. Voilà qui devrait rassurer ceux  qui n’osent pas s’aventurer dans les restaurants hyper confidentiels récompensés par le Michelin.

La carte contient tous les classiques de la cuisine locale (sushis, teppanyaki, tempura) mais c’est évidemment les menus kaiseki que nous vous recommandons pour profiter de l’expérience à son maximum.

Cerise sur la gâteau, le cadre est somptueux et idéal pour un dîner romantique avec sa salle à manger très élégante et ses vues spectaculaires sur les gratte-ciel du quartier depuis le 29ème étage.

Réservation recommandée pour le dîner.

Réservez votre table gratuitement et immédiatement en ligne !

Nadaman au Shangri-La Tokyo
Tags
Cadre élégantVues spectaculairesGastronomiqueKaisekiTeppanyaki
Cuisine
Japonaise (Kaiseki, Teppanyaki, Sushis)
Addition
4 200 à 10 000 ¥ (déjeuner) : 10 000 à 28 000 JPUY (dîner)
Quartier
Marunouchi
Horaires
tous les jours, déjeuner de 11h30 à 14h, dîner de 17h30 à 21h30 (21h le dimanche)
Les +
Le cadre ultra-chic ; les vues spectaculaires sur la ville ; la diversité de la carte
Adresse

Marunouchi Trust Tower Main, 1-8-3 Marunouchi Chiyoda-ku, Tokyo, 100-8283, Japon

Téléphone

+81-3-6739-7899