Vous êtes ici

The Contemporary Fix - Tokyo

Crédit : TokyoFashion.com
Modes éphémères

Yuichi Yoshii, que l’on retrouve derrière deux boutiques bien connues des modeux tokyoïtes, Loveless et Celux, a créé en 2008 cet étonnant espace à mi-chemin entre un concept store classique et une galerie d’expositions évènementielles, en plein cœur du quartier tendance d’Aoyama.

Reprenant l’idée des corners dans les grands magasins et des pop-up stores qui ont explosé depuis une dizaine d’années, Yoshii accueille des créateurs indépendants japonais et internationaux qui viennent se faire connaître auprès des fashionistas tokyoïtes le temps d’une saison dans un espace qu’ils peuvent customiser à loisir. En sa qualité de selector hors-pair, il parvient à rester toujours à l’avant-garde de la mode tout en pérennisant les corners qui ont connu un immense succès, comme celui de Phenomenon.

Au rez-de-chaussée le Pariya est un sympathique café pour pratiquer le people watching, sport favori de ceux qui le fréquent.

The Contemporary Fix - Tokyo
Tags
Concept storeGaleriePop-up storesCréateursMode
Les +
La sélection impeccable de créateurs japonais indépendants ; le café Pariya, idéal pour s'immerger dans l'ambiance mode des lieux
Quartier
Aoyama
Horaires
tous les jours de 11h30 à 20h
Adresse

3-12-14 Kitaaoyama, Minato-ku, Tokyo, Japon

Téléphone
+81-3-6418-1460