Vous êtes ici

Liana, Le jeudi 16 juillet 2015
Openings

Six Senses Douro Valley, premier resort européen de Six Senses au Portugal

C’est dans un manoir du 19ème siècle surplombant les vignes et la rivière de Douro que s’installe le premier resort européen signé Six Senses. Découverte d'un lieu de rêve pour une parenthèse enchantée au Portugal.
  • En attendant une ouverture face au Mont Blanc, le premier resort européen de Six Senses s'installe au cœur de la vallée du Douro, au Portugal.
    En attendant une ouverture face au Mont Blanc, le premier resort européen de Six Senses s'installe au cœur de la vallée du Douro, au Portugal.
  • Six Sense a investi un manoir du 19ème siècle pour sa très exclusive adresse portugaise.
    Six Sense a investi un manoir du 19ème siècle pour sa très exclusive adresse portugaise.
  • Le lieu comptera une très chic
    Le lieu comptera une très chic "bibliothèque à vins", en parfait accord avec son implantation au coeur des vignobles.

Ce qu'il faut retenir en 5 points 

  • Un lieu sublime : la toute nouvelle adresse du groupe asiatique Six Senses Hotels Resorts Spas (et première adresse Européenne) est installé depuis juin dernier au coeur d'une région portugaise mythique : la vallée du Douro, connue pour ses splendides vignobles à flancs de coteaux et ses reflets dorés. Un domaine naturel protégé au Patrimoine Mondial de l’Unesco qui contient l'une des plus anciennes régions viticoles au monde.
  • Le resort exclusif et intimiste offre au choix 41 chambres, 9 suites et 7 villas prenant place dans une demeure châtelaine du XIXème siècle. Les espaces sont lumineux et se composent pour les plus chanceux de piscines et jardins privatifs. 
  • La cuisine du Six Senses Douro Valley est aux couleurs de la région grâce à la récolte du domaine et un potager bio maison. Le restaurant The Vale De Abraao muni d'une cuisine ouverte et d'une terrasse. Le plus : le Six Senses Spa propose des tables "pop-up"  pour un menu et lieux tenus secrets près de du fleuve ! 
  • Un spa hors du commun à la hauteur de de la réputation de Six Senses en matière de bien-être : plus de 2 000 mètres carrés sont consacrés au bien-être et aux soins du corps, à travers pas moins de 10 salles différentes, des piscines chaudes et froides et une salle de gym mettant à disposition des hôtels des derniers équipements dernier cri.
  • Des activités multiples sont proposées aux hôtes du Six Senses Douro Valley : visiter les châteaux de la région ou des églises centenaires, admirer la faune locale, survoler la vallée en hélicoptère ou participer à des activités sur la rivière et en fôret. De quoi être certain de ne jamais s'ennuyer !

Les premières images 

Le magnifique manoir de la vallée du Douro dans lequel s'est installé le premier resort Six Senses européen

La bâtisse du 19ème domaine domine les célèbres vignobles de la région

Des vignes millénaires et un lieu classé classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco

Petit-déjeuner avec vue

Le Douro offre un miroir pour le ciel et la nature : un cadre idyllique

La sublime piscine du resort, un lieu de relaxation privilégié

La chambre Quinta Deluxe : couleurs or et décoration zen

La chambre Quinta Deluxe : couleurs or et décoration zen

La réception du Six Senses Douro Valley rappelle les origines asiatiques du groupe

La "bibliothèque à vins" du resort, un lieu en accord avec la région

 

Toutes les informations (et réservations) sur le site Web de l'hôtel.

Le magnifique manoir de la vallée Douro