Vous êtes ici
Liana, Le jeudi 09 juillet 2015
Openings
The Edition, le nouveau concept de Ian Schrager et Marriott, s'installe à New York
Ouvert en mai 2015, The Edition New York réinvente l’hôtellerie de luxe en plein Manhattan en misant sur la personnalisation, le style et l’atmosphère d’un New York éternel. Voici en images la nouvelle adresse de The Edition après Istanbul, Londres et South Beach.
Ce qu’il faut retenir en 4 points
- The Edition New York se trouve dans un bâtiment historique de New York, le Clock Tower Building construit en 1909, à l'époque le plus haut building de la ville. Situé sur Madison Square, le quartier en plein renouveau ifestyle, à deux pas Meatpacking, Soho et Tribeca, accueile pour la première fois un hôtel de luxe à son image.
- Toute la décoration de l'hôtel est donc inspirée par l'effervescence et l'élégance de la Grosse Pomme du début du XXème siècle. Les hôtels The Edition s'appliquent à s'imprégner des villes qu'ils investissent, en personnalisant chaque hôtel en fonction de l'identité du lieu. The Edition NY est réellement à part : à la fois club-privé à l'heure de la prohibition et sobriété contemporaine aux couleurs naturelles.
- Comme à Londres, le restaurant de l'hôtel situé au deuxième étage de la Clock Tower est aux mains du chef étoilé britannique Jason Atherton et se compose de trois salles à manger toutes plus belles les unes que les autres. Au menu : une cuisine anglo-saxonne contemporaine avec des classiques revisités.
- Au dessus du Lobby, 273 chambres et suites se présentent toute comme un appartement bourgeois de 1920 avec un foyer en chêne. Les fenêtres épousent la ligne d'horizon de la ville. Les suites offrent une vie à 180 degrés et le penthouse royal une vue à 360 degrés.
La visite en images
Les salles à manger du restaurant de l'hôtel, un univers typiquement new-yorkais chic et chaleureux
Le Lobby de The Edition à l'inspiration des demeures bourgeoises de la Gold Coast
Les chambres lumineuses et luxueuses de The Edition aux lignes et formes faisant écho à la ville
En savoir plus sur le site Web de l'hôtel.
Nous recommandons aussi