Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le vendredi 31 août 2018

Les 30 plus beaux hôtels de France - « YONDER's Very Best »

Hôtel du Palais, Biarritz
8 / 31
© Hôtel du Palais
08. Hôtel du Palais, Biarritz


L’Hôtel du Palais, seul établissement labellisé "Palace" de la façade atlantique, reste aujourd’hui la plus prestigieuse villégiature au cœur de l’élégante ville balnéaire de Biarritz, sur la côte basque.

C’est Napoléon III qui fit édifier pour son épouse adorée, Eugénie, le bâtiment qui abrite aujourd’hui l’établissement classé 5-étoiles depuis 2011 (la Villa originelle a été transformée en hôtel-casino sous le nom de Palais Biarritz dès 1881). Chambres fastueuses grâce à une belle hauteur sous plafond, offre gastronomique ultra complète (le restaurant La Villa Eugénie dans la Rotonde offre combine assiettes gastronomique et vues imprenables sur l’océan), spa « Impérial » (bassin de 15 mètres, jacuzzi, sauna, hammam), vaste piscine extérieure et accès direct à la plage, l'Hôtel du Palais en met plein la vue.

Ce qui va faire la différence ? Propriété de la ville de Biarritz, l’Hôtel du Palais devrait bientôt être rénové de fond en comble en partenariat avec une enseigne hôtelière internationale. Si Four Seasons a jeté l’éponge, le groupe américain Hyatt serait sur les rangs pour propulser l’hôtel dans le luxe du XXIème siècle.
 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Adresse

1 Avenue de l’Impératrice
64200 Biarritz
France

Téléphone
+33 5 59 41 64 00