Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le vendredi 31 août 2018

Les 30 plus beaux hôtels de France - « YONDER's Very Best »

La Bastide de Gordes, Luberon
25 / 31
© Bastide de Gordes
25. La Bastide de Gordes, Luberon


C’est avec Les Airelles de Courchevel l’autre adresse la plus prestigieuse de la  LOV Hotel Collection de l’entrepreneur Stéphane Courbit, ancien président d’Endemol devenu l’un des investisseurs emblématiques de l’hôtellerie de luxe à la française (il a notamment racheté l’Aman Le Mélézin à Courchevel ou aremporté la concession pour ouvrir un boutique-hôtel de grand luxe dans l’enceinte très convoitée du Château de Versailles).

À Gordes, village du Luberon qui a inspiré Marc Chagall, Victor Vasarely et Jean Deyrolle, la Bastide éponyme offre le luxe d’une majestueuse demeure historique, aménagée avec tout le confort contemporain. 40 chambres et suites, spa Sisley, 3 restaurants, une splendide piscine extérieure, des terrasses aux vues exceptionnelles sur le massif du Luberon, tout y est. Ce n'est pas un hasard si l’établissement a décroché la distinction Palace fin 2016.

Ce qui fait la différence ? La présence d’un restaurant signé du très grand chef Pierre Gagnaire, Pèir I Pierre Gagnaire TT, récompensé d’une étoile au guide Michelin.

 

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

Adresse

Rue de la Combe
84220 Gordes
France

Téléphone
+33 4 90 72 12 12