Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le lundi 31 décembre 2018

Hôtels : les 50 ouvertures qu'il ne fallait pas rater en 2018

Omaanda Loge (Zannier Hotels), Namibie
32 / 51
© Zannier Hotels
32. Omaanda Lodge (Zannier Hotels), Namibie

Quatrième adresse pour la discrète mais uber-chic Collection Zannier. Après Le Chalet à Megève, Phum Baitang dans les environs de Siem Reap (Cambodge) et 1898 The Post à Gand, c’est en Namibie, non loin de la capitale Windhoek, qu’Arnaud Zannier a décidé de planter son drapeau.

Sur les conseils d’Angelina Jolie croisée lors d'un séjour au Cambodge, il a fait l’acquisition d’une immense réserve privée (9,000 hectares) pour y établir un lodge aussi raffiné que confidentiel avec ses 10 huttes inspirées par l’habitat traditionnel des Owanbo (toits de chaume, enduits naturels, couleurs chaudes). Et comme toujours chez Zannier, le luxe se veut discret, loin de toute ostentation. « La simplicité est la sophistication ultime » est la devise des hôtels Zannier, inspirée d'une citation de Léonard de Vinci.

Dans les faits cela se traduit par des hébergements aussi sobres qu’élégants, des vues à couper le souffle sur la nature environnante, une piscine infinity surplombant le bush ou encore un espace dédié au bien-être. Que demander de plus entre deux safaris d’observation de la faune locale (éléphants, rhinocéros, girafes, zèbres...) ?

Bon à savoir ? Une seconde adresse signée Zannier ouvrira en Namibie au printemps 2019. Sonop, un campement teinté d’esprit colonial britannique, permettra de séjourner avec style dans le désert namibien.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

A partir de
650€ la nuit
Adresse

Omaanda Lodge
Kapps Farm
Windhoek East
Namibie