Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le lundi 31 décembre 2018

Hôtels : les 50 ouvertures qu'il ne fallait pas rater en 2018

Rosewood Luang Prabang, Laos
38 / 51
© DR
38. Rosewood Luang Prabang, Laos

Avec plus d’une vingtaine d’ouvertures déjà planifiées aux quatre coins du monde entre 2019 et 2024, Rosewood (qui opère à Paris le prestigieux Hôtel de Crillon) est l’une des enseignes de luxe les plus actives du moment.

Depuis quelques mois, elle s’est ainsi installée dans la charmante ville de Luang Prabang, au centre du Laos. Dans une vallée au confluent du Mékong et de la rivière Nam Khan le Rosewood Luang Prabang propose un hôtel aussi luxueux qu’intimiste puisqu’il ne compte que 23 clés, dont 9 villas (6 avec piscines privées) et 6 tentes de luxe nichées à flanc de collines. Inspirées par les textiles et motifs des tribus indigènes de la région, elles offrent tout le confort d’une chambre 5-étoiles sur 75m2 de surface et de vastes terrasses aux vues spectaculaires. Pour se restaurer, Rosewood a mis de côté l’option fine dining, pas en phase avec l’esprit du lieu, et a imaginé une table décontractée, servant une cuisine bio farm-to-table inspirée par les spécialités laotiennes.

Bon à savoir ? Les Rosewood Phnom Penh et Baha Mar (Bahamas) ont également ouvert leurs portes en 2018. Le très attendu Rosewood Hong Kong, annoncé en 2018, devrait finalement accueillir ses premiers guests à partir du 17 mars 2019.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

A partir de
600€ la nuit
Adresse

Nauea Village
Laos