Vous êtes ici

La rédaction Yonder, Le dimanche 16 décembre 2018

Ski : les 30 plus beaux hôtels de montagne du monde

Les Airelles, Courchevel
4 / 31
© DR
4. Les Airelles, Courchevel, France

Avec une vingtaine d’établissements, Courchevel est, après Paris et devant Saint-Tropez, la ville française qui compte le plus de 5-étoiles en France ! Ne sélectionner qu’une poignée d’établissements de la station la plus huppée de Savoie relève nécessairement de la gageure.

Notre premier choix ne pouvait être que Les Airelles, chatoyant palace alpin [il fut l’un des huit premiers établissements français classé Palace depuis mai 2011, NDLR] inspiré par l’univers de limpératrice Sissi : le staff y est notamment vêtu de costumes tyroliens traditionnels.

Au-delà de ce folklore que l’on trouvera follement kitsch ou complètement génial, Les Airelles s’impose sans peiner comme l’un des plus beaux hôtels de Courchevel. 48 clés dont 16 suites, un accès direct aux pistes, un fabuleux Spa avec piscine intérieure, une patinoire privée, une salle de cinéma, des salles de jeux pour les enfants comme pour les ados, une table gastronomique signée du maestro Pierre Gagnaire, rien n’est trop beau pour séduire la clientèle ultra exigeante des Airelles, hôtel membre de la Lov Hotel Collection (Aman Le Mélézin ; La Bastide de Gordes dans le Lubéron ; Le Pan-Deï à Saint-Tropez...).

Ce qui fait la différence ? L’allure de château de conte de fée, pour un séjour à la montagne pas comme les autres.

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !

A partir de
1,000€ la nuit
Site web
Adresse

Rue du Jardin Alpin
73120 Saint-Bon-Tarentaise
France

Téléphone
+33 4 79 00 38 38