Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le lundi 04 janvier 2016

Les 15 festivals électro à ne rater sous aucun prétexte en 2016

12 / 15
Dekmantel "Selectors" (Croatie, septembre 2016)

Dekmantel. Le nom est familier des amoureux des musiques électroniques qui ont retenu l'existence de ce label néerlandais, installé à Amsterdam, qui multiplie les initiatives depuis quelques années. Festival éponyme début août à Amsterdam, participations dans les grands rassemblements que sont Sónar (dans le cadre d’IR BCN) ou Amsterdam Dance Event, soirées aux quatre coins du monde et pour la première fois en 2016, Selectors, un festival tout nouveau, tout beau expatrié sur les côtes ensoleillées de Croatie.

Les principales infos au sujet de ce nouveau festival ont été annoncées mi-décembre : les dates (du 1er au 5 septembre), le lieu (The Garden à Tisno, à une heure de route au sud de Zadar), la volonté des organisateurs de garder le festival intimiste (seulement 1 500 billets seront vendus) et les premiers noms du line-up bien sûr : Motor City Drum Ensemble, Interstellar Funk, The Black Madonna, Joy Orbison, Danielle Baldelli...

Les billets seront en vente à partir du 25 janvier dont un très abordable early bird à seulement 100€ pour les cinq jours. Une véritable aubaine pour les amateurs de bonne musique fauchés !
 

C’est où ?

À The Garden, Tisno en Croatie.

C’est quand ?

Du 1er au 5 septembre 2016.

En savoir plus

http://www.dekmantel.com/