Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le lundi 04 janvier 2016

Les 15 festivals électro à ne rater sous aucun prétexte en 2016

Unknown Festival 2014
13 / 15
Unknown Festival (Croatie, septembre 2016)

Au fil des années, la Croatie s’est affirmée comme la terre promise des festivals. La rave géante Timewarp y a installé Sonus, un événement qui rassemble toutes les stars de la techno, house et deep house, Dimensions joue la carte de l’électro underground tandis qu’Outlook mélange les musiques électroniques avec d’autres courants musicaux pour une programmation éclectique réussie.

Mais le festival le plus prometteur de l’été prochain est sans conteste la nouvelle édition d’Unknown, l’un des boutique festival les plus réputés au monde qui revient en 2016 après deux ans d’absence. Deux ans, c’est le temps que s’est laissée l’équipe derrière le festival pour fignoler le Unknown « 2.0 » qui pourrait avoir lieu sur une île privée non loin de Sibenik (les promoteurs britanniques d’Unknown ont récemment racheté une île pour la dédier à la fête).

Et quand on sait que la dernière édition, en 2014, a réuni des artistes aussi talentueux que Chic, Disclosure, London Grammar, Seth Troxler, Dixon, Daniel Avery, Âme, Tale of Us, Dusky, Ten Walls ou Churches, cela n’augure que du bon pour cette toute nouvelle édition.
 

C’est où ? 

Inconnu pour le moment. On sait simplement que le festival aura lieu en Croatie.

C’est quand ?

Fin de l’été 2016 (certainement début septembre)

En savoir plus

https://www.facebook.com/unknowncroatia

Réservez cet hôtel gratuitement et immédiatement en ligne !