Vous êtes ici

Cuisinez comme un grand chef à la maison avec les box MoiChef

La rédaction Yonder, Le dimanche 05 février 2017
Box MoiChef Saint-Valentin 2017 par Christopher Coutanceau
Le contenu en images de la box MoiChef spéciale Saint-Valentin pour réaliser le plat imaginé par Christopher Coutanceau
La start-up MoiChef propose aux amateurs de cuisine de reproduire à la maison des recettes de grand chef grâce à une box maline. Plus d’explications sur le concept et sa déclinaison spéciale Saint-Valentin.

 

Du 5 au 7 février 2017, tentez de gagner une box MoiChef pour la Saint-Valentin. Tous les détails du jeu en bas de cet article.

MoiChef, la start-up qui propose de refaire chez soi des plats de grand chef

Vous regardez chaque semaine Top Chef, suivez attentivement l’actualité des grands chefs sur les réseaux sociaux mais avez peur de ne pas être à la hauteur quand vous passez derrière les fourneaux ? Alors les box MoiChef sont faites pour vous ! Le concept ? Vous permettre de refaire à la maison des plats de grands chefs (Sébastien Bras, Yves Camdeborde, Christian Constant, une quarantaine au total dont 15 étoilés) grâce à une box taillée sur mesure et livrée à domicile.

Logo MoiChef

 

Le fonctionnement de MoiChef en 4 étapes

  1. Après avoir sélectionné un chef et choisi avec lui la recette qui fera l’objet d’une box, les équipes de MoiChef vont en cuisine capturer en images sa réalisation.
  2. Chaque recette est ensuite testée en conditions réelles pour s’assurer qu’il est possible de la refaire chez soi, y compris pour un public novice.
  3. À partir de la recette validée, la box est créée. Au-delà d’un manuel de recette guidé pas à pas, d’un topo sur le chef et les produits sélectionnés, elle contient tous les ingrédients les plus rares (hors produits frais) ainsi que des conseils pour acheter près de chez soi les produits frais manquants (poissons, viandes, légumes…).
  4. La box, constituée uniquement de produits non périssables et d’une bouteille pour un accord mets-vins, est envoyée aux clients de MoiChef. À réception de cette dernière, ils pourront réussir la recette comme le chef pour 4 à 6 personnes grâce aux produits reçus, aux instructions incluses dans le manuel papier mais également avec l’aide des vidéos en ligne. Il est à noter que l'absence de produits frais permet de prendre son temps pour réaliser la recette (au moins plusieurs mois...).

Une box tout compris pour la Saint-Valentin

À l’occasion de la Saint-Valentin, MoiChef édite une box exceptionnelle autour d’un plat imaginé par l’un des meilleurs chefs de l’Ouest de la France, Christopher Coutanceau (2 étoiles dans son restaurant éponyme de La Rochelle). Pour réaliser son bar de ligne, déclinaison de céleri aux crevettes et émulsion de poisson, la box contiendra – de manière exceptionnelle- absolument tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette, y compris le bar de ligne et tous les produits frais, mais aussi une bouteille de vin en accord (comme dans chaque box) et, jour de fête oblige, une demi-bouteille de champagne rosé Nicolas Feuillate. La box, vendue 70€ pour un dîner à savourer en amoureux, sera livrée dans des conditions optimales (par Chronopost en France métropolitaine et Corse) le 14 février dans la matinée pour garantir la fraîcheur absolue des produits.

Le plat de Christopher Coutanceau pour la box MoiChef spéciale Saint-Valentin

 

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous souhaitez réussir votre dîner de Saint-Valentin sans passer par la case resto.

 

Commandez  dès maintenant votre box spéciale Saint-Valentin sur le site de MoiChef

… OU TENTEZ DE GAGNER LA VÔTRE GRÂCE À YONDER

Du 5 au 7 février 2017 inclus, tentez de gagner 1 box MoiChef spéciale Saint-Valentin*, contenant tous les ingrédients (y compris les produits frais) nécessaires à la réalisation la recette de Christopher Coutanceau.

Pour participer, c'est très simple :

1- Likez le post d’annonce du jeu sur Faebook

2- Taguez dans les commentaires la personne pour qui vous souhaitez cuisiner à la Saint-Valentin (à moins que vous cela soit l’inverse ;-))

3- Patientez jusqu'au 9 février pour connaître le nom de l’heureux gagnant sur le post Facebook. Le (ou la) gagnant(e) sera également contacté(e) via sa messagerie Facebook.

Bonne chance à tous !

Fonctionnement du jeu : Jeu gratuit sans obligation d'achat. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant correctement validé toutes les étapes de jeu décrites ci-dessus. La liste des gagnants sera communiquée sur la page Facebook de YONDER dès le X février.

Crédit images © MoiChef
No posts available.