Vous êtes ici

C'est parti pour la quatrième saison des Priceless Soupers du Fooding !

Mathieu Belay, Le jeudi 25 février 2016
Fooding Priceless Soupers saison 4
"Made in France", épisode 1 de la saison 4 des Priceless Soupers se tiendra le 14 mars prochain à Buvette, Paris 9ème.
C'est reparti ! Après trois premières saisons fructueuses, Le Fooding remet le couvert pour une quatrième saison des Priceless Soupers, des dîners évènementiels réunissant la fine fleur des chefs emblématiques du guide.

Les foodies parisiens peuvent se réjouir : Le Fooding remet ça pour la quatrième fois  !

Après trois saisons plébiscitées par le public parisien et un très joli finish au Dersou, la table de l'année de la dernière édition du Fooding, le guide gastronomique lève le voile sur la prochaine saison de ses déjà mythiques Priceless Soupers. Au programme, neuf épisodes inédits que le guide nous promet  « 100 % toqués, alliant casting de rêve, révélations confidentielles et avant-premières ultra-exclusives. »

L'épisode 1 de cette nouvelle saison aura lieu dès le lundi 14 mars prochain à Buvette dans le 9ème avec un alléchant casting américano-nippo-suédois. Seront invités au cours de cet évènement trilingue le Japonais Katsuaki Okiyama (Abri, Fooding d'Amour Guide 2013), le Suédois Isak Oldenburg, primé Meilleure Table d’hôte Guide Fooding 2016 pour Isi, à Nice et la chef américaine Jodie Williams, venue spécialement de Greenwich Village où elle est chef et propriétaire de Buvette version New York. Leur mission ? « Revisiter des plats franco-français avec un twist de leurs pays d'origine. » Le terrain de jeu ? Buvette dans le 9ème et son décor new-yorkisant réussi. Une soirée plus que prometteuse donc.

Et les premières infos filtrant sur les épisodes suivants donnent tout aussi envie : Cédric Casanova à la Tête dans les Olives, le formidable Daniel Baratier chez Julhès, une soirée « Westernouille Spaghetti » avec Michele Farnesi et Cheng Le.... On s'en lèche déjà les babines.

 

PRICELESS SOUPER S04E01 - LES INFOS

Date : Lundi 14 Mars à 19h30 et 21h30

Lieu: Buvette, Paris 9e

Tickets : 50€ TTC par personne (sur le site priceless-soupers.com)

Ouverture des ventes : mercredi 2 mars à 10h (et 48h avant pour les détenteurs d’une MasterCard)

En savoir plus (et réserver) sur le site du Fooding.