Vous êtes ici

Mathieu Belay, Le mardi 20 mars 2018
Hôtels

Amanvari, la première adresse d'Aman au Mexique ouvrira en 2020

Aman annonce officiellement sa première adresse au Mexique avec l'ouverture d'Amanvari prévue en 2020. Ce resort ultra exclusif comprendra un hôtel et des résidences privées à Costa Palmas, non loin de Los Cabos en Basse-Californie.
  • L'ouverture de l'Amanvari sera la première d'Aman à ouvrir ses portes au Mexique en 2020 © Aman
    L'ouverture de l'Amanvari sera la première d'Aman à ouvrir ses portes au Mexique en 2020 © Aman

Ce qu'il faut retenir en 3 points

  • Il y a quelques semaines nous évoquions l'ouverture attendue en 2020 de l'Aman New York sur la 5ème Avenue. On en sait désormais plus sur le développement d'Aman à l'horizon 2020 avec l'annonce de l'ouverture de Amanvari, premier resort de l'enseigne au Mexique [et avant de reparler prochainement d'Aman au Costa Rica, NDLR].
     
  • Érigé le long d’une plage de sable fin longue de 3 kilomètres, bordé par la majestueuse chaîne de montagnes de la Sierra de la Laguna, Amanvari prévoit la réalisation de 20 Pavillons sur 2 étages disséminés dans le paysage, et pour certains d'entre eux, dotés de piscines privées. Le Pavillon principal abritera trois restaurants, une bibliothèque, un salon, une vaste piscine longue de 30 mètres ainsi que quatre jacuzzis. Un vaste Spa sera également édifié à proximité.
     
  • Le cabinet d'architectes Heah & Co. aura la responsabilité d'imaginer ce nouveau resort ultra chic à 45 minutes en voiture de l’aéroport international de Los Cabos. Au-delà de l'Amanvari, le plan de développement de Costa Palmas comprend un terrain de golf Robert Trent Jones II, 8 hectares de vergers et des fermes biologiques, le Costa Palmas Beach & Yacht Club ainsi que le futur Four Seasons Resort Los Cabos.

Les premières images de l'Amanvari

Les paysages de la péninsule de Baja au Mexique promettent d’être au cœur de l’expérience de l’Amanvari

 

On retrouve déjà dans les premiers visuels du futur resort la signature architecturale des adresses Aman

 

Amanvari sera situé sur une longue plage de sable blanc, à la pointe orientale de la péninsule de Baja, non loin de Cabo San Lucas

 

 

PRATIQUE

Amanvari

20 Pavillons et 24 Aman Résidences
Ouverture prévue en 2020.

Costa Palmas
Basse-Californie, Mexique

Site Web de l'Amanvari

Crédit images © Aman