Vous êtes ici

Ibiza : W Hotels ouvrira un resort sur l'île à l’été 2019

Mathieu Belay, Le mardi 10 avril 2018
Les premières images du W Ibiza dont l'ouverture est prévue à l'été 2019 © W Hotels Worldwide
La première image du W Ibiza dont l'ouverture est prévue à l'été 2019.

La marque hôtelière lifestyle haut de gamme du groupe Marriott (ex-Starwood), W Hotels, poursuit son développement en Europe après avoir déjà inauguré des établissements à Barcelone (le W Barcelona est devenu une icône de la ville), Paris, Londres, Istanbul, Verbier ou Amsterdam et avec de très nombreuses ouvertures prévues en 2019. Des adresses dans l’Algarve (Portugal) mais aussi dans plusieurs capitales européennes (Prague, Belgrade, Madrid) devraient ainsi ouvrir leurs portes l’année prochaine. Aux dernières nouvelles, un W Ibiza ouvrira d’ici l’été 2019 sur l’Île Blanche !

Sur une île où les projets hôteliers de luxe se multiplient (Sir Joan et Nobu Ibiza en 2017 ;  Seven Pines Resort à venir d'ici quelques semaines), W Hotels a choisi de s’installer un peu à l’écart des principaux lieux de fête de l’île puisque le resort, face à la Méditerranée, avec un accès direct à la plage, se situera à Santa Eulalia del Río, à 20 minutes de la ville d’Ibiza (Eivissa). C'est ici que sont déjà installés deux resorts de luxe contemporain au positionnement comparable : le ME Ibiza (notamment associé à Nikki Beach) et le Aguas de Ibiza.

« Nous sommes présents à Ibiza depuis 2010 avec différents événements et partenariats musicaux ; nous nous réjouissons donc de pouvoir enfin ouvrir un W Hotel sur cette île particulièrement prisée par nos clients. Après le succès de W Barcelona et l’ouverture prochaine du W Madrid (2019) et du W Marbella (2021), le W Ibiza bousculera les codes et proposera une nouvelle expérience » a déclaré Anthony Ingham, Global Brand Leader au sein de W Hotels.

D’après les premières informations, l’hôtel pourra compter sur les équipements et caractéristiques suivants :  

  • 162 chambres et suites
  • Un « Sunset Bar » en rooftop avec piscine réservée aux adultes, le WET Deck
  • Un second WET Deck offrant un accès direct à la promenade du bord de mer et à la plage
  • Un bar de plage dans l’esprit chiringuito cher à l’île
  • Un Spa de 370 m² (sept cabines de soins, salle de fitness)

Le W Ibiza deviendra également le treizième W Escape, la déclinaison « luxueuse et festive » imaginée par W Hotels pour enrichir l’expérience traditionnelle d'un resort. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus sur cette ouverture qui ne devrait pas manquer de faire parler d’elle !

 

Les premières images du futur W Ibiza (ouverture à l'été 2019)

W Ibiza - Lobby

W Ibiza - Piscine

W Ibiza - Piscine

W Ibiza - Lobby

 

Bonus : retrouvez ici les derniers « hot spots » et nouvelles adresses branchées d'Ibiza

© W Hotels Worldwide