Vous êtes ici

OpenSkies dévoile "212 Orly West", un nouveau lounge chic et intimiste

La rédaction Yonder, Le mardi 30 juin 2015
OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Details
A l'intérieur du salon "212 Orly West", une décoration contemporaine sobre et élégante.
OpenSkies, la filiale de British Airways spécialisée sur la ligne Paris-New York a dévoilé ce matin son nouveau lounge pour sa clientèle d'affaires et d'habitués. De quoi (encore) renforcer l'attractivité de la compagnie !

Nouvel atout pour la compagnie OpenSkies (filiale de British Airways spécialisée sur la route Paris-New York, dans la continuité de L'Avion, pour ceux qui se rappellent de cette compagnie éphémère) qui se dote d'un très confortable lounge à l'aéroport de Paris-Orly (ORY) pour ses passagers Biz Bed et les membres Gold et Silver du programme Executive Club de British Airways, sa maison-mère.

On était à l'inauguration du salon, officiellement accessible aux passagers à partir du 4 juillet prochain (clin d'oeil à la fête nationale américaine) et on résume pour vous en 5 points ce qu'il faut en retenir :

#1. Le salon est parfaitement situé juste après les contrôles de sécurité au sein du Hall 3 du Terminal Ouest d'Orly, et à moins de deux minutes de la porte. Idéal pour se relaxer et éviter tout stress avant d'embarquer !

#2. Le décor façon "loft new-yorkais" a été imaginé par l'architecte Nelson Wilmotte. Atmosphère cosy et tamisée, coin bibilothèque avec livres et magazines à disposition, fauteuils confortables et même oeuvres d'art accrochées au mur (en partenariat avec la Galerie Polka Paris), le 212 Orly West offre une atmosphère reposante et intimiste très réussie.

#3. Le lounge est évidemment "connecté" : prises de courants omniprésentes, adaptateurs pour les prises UK et US disponibles à la demande, réseau Wi-Fi dédié, service d'impression mais aussi une offre de presse digitale permettant de télécharger gratuitement quotidiens et magazines, en français et en anglais.

#4. Le nom du lounge, 212 Orly West, est tout à la fois un hommage à New York (212 est l'indicatif de New York, le tout évoque une adresse américaine) et une référence à la configuration de la cabine Biz Bed : 2 sièges, 1 couloir, 2 sièges.

#5. Enfin les fans d'aviation seront ravis d'apprendre que, derrière les fenêtres façon hublot, le salon offre de spectaculaires vues sur les pistes et les appareils prêts à décoller

Malgré les contraintes d'espace et de temps, OpenSkies a réussi son pari, offrant aux voyageurs une raison de plus de songer à cette compagnie atypique pour leurs prochains déplacements transatlantiques. En attendant un salon encore plus beau dans nouveau terminal d'Orly à l'horizon 2018/2019 !
 

Atmosphère chic et intimiste dans le salon 212 Orly West d'OpenSkies

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Allée

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Fauteuils

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Réception

 

Parquet au sol, coin bibliothèque, l'environnement est définitivement cosy

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Bibliothèque

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Bibliothèque

 

Un buffet est évidemment à disposition des passagers venant se relaxer au 212 Orly West

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Bar

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Bar

Fenêtres dont la silhouette évoque celle de hublots, skyline en surimpression : les clins d'oeils aux avions et à New York sont multiples

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Fenêtres

OpenSkies - Lounge 212 Orly West - Paris Orly - Fenêtres

 

Crédit images : OpenSkies
No posts available.