Et si vous partiez en City Break à Bâle ?

Sponsorisé
Napoléon, la reine Elisabeth II ou Pablo Picasso ont tous en commun d’avoir séjourné aux Trois Rois, le grand hôtel le plus prestigieux de Bâle. Coup de projecteur sur une adresse légendaire, où l’on dîne aussi bien (trois-étoiles Michelin) que l’on dort !
Sponsorisé
Avec des musées de renommée internationale, une vieille ville parmi les plus charmantes d'Europe et des adresses qui raviront les épicuriens, Bâle a de beaux atouts à faire valoir. Découvrez toutes les excellentes raisons d'y partir en weekend !
Sponsorisé
Avec une quarantaine d'établissements, Bâle possède plus de musées au kilomètre carré qu'aucune autre ville de Suisse et se place dans la cour des grands à l'échelle internationale. Focus sur ces musées de classe mondiale qui justifient à eux seuls le voyage.
Sponsorisé
Bâle est une ville qui vit l'été intensément ! Lorsque le mercure grimpe, les Bâlois n'hésitent pas à se jeter à l'eau... dans le Rhin. Pendant toute la saison estivale, le majestueux fleuve aimante la vie bâloise. Découverte.
Sponsorisé
Musées de renommée internationale, architecture avant-gardiste, vieille ville charmante, adresses prestigieuses (hôtels, restaurants), Bâle a beaucoup à offrir le temps d’un weekend. Découvrez le meilleur de la ville soigneusement sélectionnée par nos soins.