Vous êtes ici

Chelsea Market

Crédit : Chelsea Market
Yummy !

Il n’y a pas que des rooftops pour mannequins cocaïnomanes ou des boutiques de designers dans le Meatpacking District. Il y a aussi le Chelsea Market, le plus tendance des urban food court new-yorkais, en clair un marché couvert.

Installé dans l’ancienne biscuiterie Nabisco (c’est ici que sont nés les Oreo), le Chelsea Market est le paradis des foodies qui affluent des cinq boroughs pour déambuler parmi les étals et les boutiques de ce lieu devenu incontournable pour le shopping alimentaire. Sucré, salé, matières premières, plats préparés de traiteur à ramener à la maison, pâtisseries, chocolats, burgers, sandwiches au homards, soupes bios, épices rares, poulets bios ou viande premium, le choix est vaste et il est plus que probable que vos sens soient dépassés par un tel déluge d’effluves appétissantes.

Quelques repères dans le marché : The Lobster Place et ses homards, Hale and Hearty SoupsEleni’s et ses pâtisseries acidulées, Buddakan et sa viande de luxe ou encore Amy’s Bread et son pain renommé dans tout Manhattan. Miam miam.

Chelsea Market
Tags
Marché couvert Alimentation Epicerie fine Foodies Stands Street food Branché
Les +
Un marché exceptionnel dans un lieu atypique, l'ancienne biscuiterie où étaient fabriqués les Oreo !
Quartier
Chelsea
Horaires
du lundi au samedi de 8h à 20h ; le dimanche de 10h à 20h
Adresse

75 9th Ave, New York, NY, États-Unis

Téléphone
+1-212-243-6005