Vous êtes ici

Hotels

Hôtels
Sur le toit de l’hôtel le plus cool de l’Est parisien, il est désormais possible de venir lézarder au soleil lorsque l’on y dort ou dîner façon BBQ pour les autres. Le rooftop du Mama Shelter Paris s’est refait une beauté et se veut désormais plus accessible que jamais.
Comme chaque année, le palace contemporain de la rue de la Paix installe pour la saison son très exclusif chalet sur sa terrasse d’hiver. L’occasion unique de déguster la raclette la plus chic de tout Paris.
L’enseigne la plus exclusive du groupe Hyatt innove en s’associant au plus prestigieux des quotidiens américain. L’objectif ? Donner la parole aux influenceurs lifestyle de ce monde à travers une série de conférences et discussions.
Pâtisseries de haut vol, thés précieux, goûter au coin du feu : découverte de la Paren(these), le tea time chic et intimiste du Park Hyatt Paris-Vendôme.
De Séoul à Casablanca, de Bogotá à Kyoto, les hôtels et resorts de grand luxe Four Seasons poussent comme des champignons. Tour d’horizon des prochaines ouvertures d’ici à la fin 2016.
Le Bristol s'associe à Ninoo, jeune association qui s'est fixée pour défi de changer le regard sur l'autisme, au travers d'un concept original de soirées Carte Blanche. La première a lieu ce mardi 15 septembre. On soutient sans réserves !
Du 18 au 23 septembre, OKKO Hôtels, la chaîne d’hôtels qui n’en finit plus de faire parler d’elle, s’installe à Paris dans un espace éphémère, un « pop-up Club ». L’objectif ? Faire vivre aux Parisiens et sans plus attendre l’expérience OKKO.
À peine plus de six mois après l'ouverture de sa première retraite urbaine à Tokyo, Aman annonce l'ouverture d'une seconde adresse japonaise. Dans le Parc National d'Ise Shima, l'Amanemu, à l'esthétique inspiré par les ryokan célébrera la tradition séculaire des onsen.
Au Japon, le parc d’attractions Huisten Bosch à Sasebo propose à ses hôtes de passer la nuit dans un hôtel géré par des robots ! Révolution technologique ou coup de com' ?
Jeff Koons et Paul Krugman, parmi d'autres invités prestigieux, interviendront lors d'un week-end "Art & Démocratie" dans le cadre luxueux de Costa Navarino (Méssénie, sud-ouest du Péloponnèse), prélude au Athens Democracy Forum organisé par l'International New York Times.

Pages