Vous êtes ici

Food

Food
La start-up MoiChef propose aux amateurs de cuisine de reproduire à la maison des recettes de grand chef grâce à une box maline. Plus d’explications sur le concept et sa déclinaison spéciale Saint-Valentin.
Du 18 au 21 mai prochain, le Grand Palais accueillera la 3ème édition du meilleur festival gastronomique de la capitale, Taste of Paris. Si le « line-up » 2017 ne sera dévoilé que le 20 février prochain, ce nouveau millésime s’annonce encore meilleur que les précédents. Et la billetterie ouvre dès aujourd'hui !
Parce qu’une vague de froid intense s’est abattue sur la France, et parce que vous n’avez pas toujours de cheminée chez vous, nous avons listé dix des meilleurs hôtels, bars ou restaurants où se poser au coin du feu à Paris
Fudo est une nouvelle application mobile permettant de réserver instantanément sa table dans les restaurants les plus cotés autour de soi et de régler l’addition en un clin d’œil.
Palmarès de l’année, tendances, contenus, on fait le point sur ce qu’il faut retenir sur l'édition 2017 du Fooding, le guide gastronomique cool par excellence.
Le 24 juin prochain, la maison de champagne Mumm propose à quelques privilégiés de découvrir les coulisses du plus grand marché de produits frais au monde, Rungis, en compagnie de grands chefs et spécialistes du goût. Une opportunité à ne pas manquer.
Le controversé classement des "Worlds 50 Best" a dévoilé hier soir à New York son palmarès 2016. Découverte de la liste des 50 meilleurs restaurants du monde dans son intégralité en attendant notre décryptage dans quelques heure.
Le printemps 2016 est marqué par l’ouverture de nouvelles adresses gourmandes et gourmets dans le Marais. Tour d’horizon de ces adresses spécialisées en thés matcha, produits japonais, cafés d’exception et miels rares.
C'est reparti ! Après trois premières saisons fructueuses, Le Fooding remet le couvert pour une quatrième saison des Priceless Soupers, des dîners évènementiels réunissant la fine fleur des chefs emblématiques du guide.
Après Taste of Paris qui a réuni près de 30 000 amateurs de gastronomie au Grand Palais, c’est au tour d’Omnivore de revenir à Paris du 6 au 8 mars prochain. 5 raisons de ne surtout pas rater cet événement très foodie-friendly.

Pages