Vous êtes ici

Night-life

Night-life
Où faire la fête pendant l’hiver ? C’est pour répondre à cette question épineuse que nous vous livrons notre sélection des meilleurs festivals (en ville, à la montage ou sous les tropiques) de la saison hivernale qui débute.
Troisième édition de notre grand classement actuel des meilleurs festivals « électro » (comprendre toutes les musiques électroniques) de l’année 2017. Un focus sur 15 évènements complété par un calendrier des autres festivals notables de l’année.
Plus un moins sans qu'un festival de musiques électronique ne se créée ! Pour vous aider à vous y retrouver, nous rééditons cette année encore un classement des évènements incontournables de 2016.
On assiste depuis quelques années à une véritable explosion du nombre de festivals électro, en France mais aussi en Europe et partout dans le monde. Pour vous aider à vous y retrouver dans cette jungle des temps modernes, Yonder a fait son classement.
Loin de l'image réductrice et des a priori de certains, Ibiza se révèle donc être pendant 4 mois de l'année the place to be pour écouter tous les meilleurs DJs du monde dans le cadre grandiose des superclubs qui ont fait la réputation de l'île.