Vous êtes ici

Openings

Openings
Pérou
Depuis quelques jours, Belmond opère le tout premier train-couchettes de luxe d’Amérique du Sud, entre Cuzco et Arequipa au Pérou. Découverte d’un train exceptionnel traversant les plus beaux paysages péruviens.
Londres, Royaume-Uni
Au cœur de Covent Garden, l’un des quartiers les plus vivants de la capitale britannique, l’omniprésent Experimental Group dévoile sa seconde adresse outre-Manche et premier hôtel londonien, l’Henrietta Hotel, une adresse intimiste de 18 chambres.
Algarve, Portugal
C’est aux confins du Portugal, dans l’Algarve, que l’enseigne thaïlandaise Anantara dévoile son tout premier resort européen. Une vaste adresse exclusivement dédiée au plaisir, au bien-être et au golf.
Bangkok, Thaïlande
C’était l’une des ouvertures d’hôtel les plus attendues dans le monde en 2017. Le Park Hyatt Bangkok, première incursion de l’enseigne en Thaïlande, est désormais disponible pour vos séjours dans la capitale thaïlandaise.
Séville, Espagne
Dans le cœur historique de la capitale andalouse, le Mercer Sevilla, cousin de l’hôtel éponyme barcelonais, s’impose comme la nouvelle adresse la plus exclusive de la ville. Visite guidée.
Surfside, Floride
Au nord de Miami Beach, Four Seasons fait revivre une légende de Floride, le mythique Surf Club ouvert au début des années 1930. Visite guidée du nouvel hôtel le plus glamour de Miami.
Saint-Ouen (Paris), France
Imaginé comme un mouvement accompagnant l’évolution des besoins des voyageurs ainsi que celle des quartiers en devenir des grandes métropoles, MOB ambitionne de repenser l’hôtellerie en la rendant plus accessible et plus cool que jamais. Découverte de la première adresse à deux pas des Puces de Saint-Ouen.
Rio de Janeiro, Brésil
Pensé par l’architecte brésilien Oscar Niemeyer et construit en 1972, le célèbre Hotel Nacional est resté fermé pendant plusieurs décennies. Il rouvre aujourd’hui ses portes, entièrement rénové et plus luxueux que jamais, sous l’enseigne Gran Meliá.
Rio de Janeiro, Brésil
Après São Paulo, l’enseigne brésilienne Emiliano pose ses valises sur la mythique plage de Copacabana à Rio de Janeiro. Visite en images du nouvel hôtel le plus glamour de la Cidade Maravilhosa.
Stockholm, Suède
Design contemporain et collection d’art, At Six est le nouvel hôtel à connaître à Stockholm. Les premières images de cet établissement prometteur.

Pages