Vous êtes ici

Hôtels du mois

Hôtels du mois
Audrieu, France
Entièrement rénové, le Château d’Audrieu, bâtisse historique du XVIIIème, dévoile de nouveaux intérieurs luxueux. Cet hôtel 5-étoiles, membre des Relais & Châteaux et de la naissante 2L Collection, est le point de chute idéal pour découvrir les plages du Débarquement, à mi-chemin entre Caen et Bayeux.
Vouliagmeni, Athènes, Grèce
En investissant l’Astir Palace, l’un des plus célèbres hôtels de luxe grec, Four Seasons s’offre un premier pied-à-terre hellénique aussi luxueux que spectaculaire sur la péninsule de Vouliagmeni. À seulement trente minutes du centre d’Athènes, l'adresse se distingue par son immense domaine, ses vastes piscines et ses plages privées. On y était.
Cassis, France
Depuis leur réouverture l’été passé, Les Roches Blanches à Cassis ont décroché une cinquième étoile et se sont imposées comme l’un des plus beaux boutique-hôtels de Méditerranée. Jardin extraordinaire et vues à couper le souffle y sont au cœur de l’expérience. Découverte.
Lyon, France
Près de dix ans après que le projet ait été dévoilé, l’InterContinental Lyon ouvre ses portes dans un édifice historique emblématique, le Grand Hôtel-Dieu. Architecture grandiose, superbes intérieurs contemporains signés Jean-Philippe Nuel et équipements complets font de l’hôtel la nouvelle référence du luxe à Lyon.
Marrakech, Maroc
Le Palais Ronsard a ouvert ses portes en mars 2019, au cœur d’un lieu préservé de la palmeraie de Marrakech, à moins de dix kilomètres de la médina. Au programme de ce Relais & Châteaux de 28 clés imaginé par le couple Aram Ohanian et Adriana Karembeu, grand luxe, décor fastueux et détente.
Cap Corse, France
Depuis l’été 2017, Misíncu s’est imposé comme l’un des plus beaux hôtels de Corse. Ce boutique-hôtel confidentiel (33 chambres, 7 villas) déploie ses charmes entre mer et maquis, au cœur d’un immense domaine dans la région la plus sauvage de l’île. Avec, en prime, une démarche environnementale audacieuse.
Yvelines, France
Nouvelle enseigne hôtelière, les « Maisons de Campagne » repensent les weekends nature à deux pas de Paris. Première adresse du genre fraîchement rénovée, le Château de Villiers-le-Mahieu propose trois forfaits tout compris de 24h, 36h ou 48h avec chambre, pension complète et activités pour toute la famille.
Talloires, France
Créée il y a plus d'un siècle par Marie et François Bise sur les rives du lac d'Annecy, l’Auberge du Père Bise fut longtemps l’un des fleurons de la gastronomie française (3-étoiles Michelin de 1951 à 1982). Le nouveau maître des lieux, le chef Jean Sulpice, a entièrement revu et corrigé les intérieurs de l'Auberge. La visite en images.
Birmanie (Myanmar)
Fermée sur elle-même durant plus de cinquante ans avant une soudaine ouverture au monde extérieur en 2011, la Birmanie ne semblait pas prête à accueillir les millions de touristes qui ont alors afflué entre ses frontières. Mais les choses changent grâce à l’éclosion discrète d’une offre hôtelière haut de gamme… et encore confidentielle.
Gargas, Luberon
Alliant maisons provençales traditionnelles et décoration moderne en plein cœur du Luberon, Coquillade Village, a tout pour plaire. Regroupant trois piscines et autant de restaurants, un immense spa et de nombreuses activités pour moins de 70 clés, l’hôtel Relais & Châteaux 5-étoiles dispose aussi d’un centre de cyclisme à la pointe. Découverte.

Pages