News

LATEST NEWS
Restaurants
Où réserver cette année ? Comme nous l’avions fait l’an passé, nous faisons un point complet sur les ouvertures de nouveaux restaurants les plus attendues de 2017 à Paris, en France et ailleurs dans le monde. Sans oublier une myriade d’adresses branchées.
Food
Fudo est une nouvelle application mobile permettant de réserver instantanément sa table dans les restaurants les plus cotés autour de soi et de régler l’addition en un clin d’œil.
Destinations
Pour célébrer Noël et les fêtes de fin d’année avec style, la rédaction de YONDER a sélectionné pour vous 10 idées chics, exclusives ou originales à vivre à Paris… et ailleurs.
Destinations
C'est en Suisse que l'on dépense le plus au monde et par habitant pour boire du vin, soit près de 600€ par an. Coup de projecteur sur les meilleurs bars à vin de sa plus grande ville francophone, Genève.
Food
Palmarès de l’année, tendances, contenus, on fait le point sur ce qu’il faut retenir sur l'édition 2017 du Fooding, le guide gastronomique cool par excellence.
Transport
Selon momondo, moteur de recherche de vols gratuit et indépendant fondé en 2006, il existe trois règles d'or pour être certain de payer ses billets d'avion au meilleur prix.
Destinations
Restaurants, bars, hôtels, clubs, rooftops : les derniers mois ont été riches en ouvertures et inaugurations dans la capitale. Tour d’horizon de ces hot spots parisiens à tester pendant l’été.
Hôtels
Sur le toit de l’hôtel le plus cool de l’Est parisien, il est désormais possible de venir lézarder au soleil lorsque l’on y dort ou dîner façon BBQ pour les autres. Le rooftop du Mama Shelter Paris s’est refait une beauté et se veut désormais plus accessible que jamais.
Destinations
Atterrir sur une piste glacée, aller à la rencontre des manchots ou accéder aux bases habituellement réservées aux scientifiques, c’est le programme hallucinant d’un voyage d’exception en Antarctique proposé par Voyages Confidentiels en fin d’année.
Transport
Et si voyager en jet privé n’était plus réservé aux seules stars et patrons de multinationales ? C’est le pari de JetSmarter, start-up qui mise sur une appli pour démocratiser le voyage en jet privé. Explications.

Pages