Vous êtes ici

La Caseta Del Migdia

Crédit : Flickr CC - UrbanrulesBCN2 - http://flic.kr/p/cutnKC
A flanc de collines

Sur les hauteurs de Montjuïc, au milieu des pins et à mille lieux des ruelles étroites du Barri Gòtic, la Caseta Del Migdia est le lieu rêvé pour venir prendre l’air et s’offrir une bière entre potes. L’endroit n’est pas évident à trouver – 10 minutes de marche depuis l’arrêt de bus le plus proche à la Fondation Miro (ligne 55), une vingtaine depuis l’arrêt du téléphérique de Montjuïc ou une longue montée si vous venez depuis le centre-ville à pied, mais le jeu en vaut la chandelle. 

Au bout un grand café façon guinguette avec au programme des boissons pas chères du tout (2 euros la bière), des cocktails alcoolisés bien comme il faut, un barbecue artisanal et des DJ sets les soirs de week-end. Le mieux est de venir profiter des vues sur la ville au coucher du soleil. En revanche, on ne garantit pas à quelle heure (ni dans quel état) vous redescendrez en ville.

La Caseta Del Migdia
Tags
Terrasse Pas cher Convivial Décontracté Barbecue DJs Néo-guinguette Outdoor Vues sur Barcelone Cool
Quartier
Montjuïc
Horaires
Automne/Hiver : le week-end de midi au coucher du soleil ; Printemps-Eté : le mercredi de 12h à minuit ; le jeudi de 20h à 1h ; le vendredi de 20h à 2h ; le samedi de 12h à 2h ; le dimanche de 12h à minuit
Les +
Des bières pas chères, un barbecue, des DJs et les lumières de la ville en contrebas : que demander de plus ?
Adresse

Mirador del Migdia, s/n, Barcelone, Espagne

Téléphone
+34 693 99 27 60