Vous êtes ici

Eclipse Bar au W Barcelona

Crédit : W Barcelona
La Méditerrannée à vos pieds

L’ouverture du W Barcelona en 2009 a indéniablement marqué les esprits. Le bâtiment en forme de voile lui a valu immédiatement le surnom de Vela (la voile) parmi les autochtones, les touristes comme la clientèle d’affaire l’ont plébiscité pour y séjourner tandis que son Eclipse Bar au 26ème étage est devenu un hit instantané de la nuit barcelonaise.

Il faut dire que l’Eclipse est l’archétype du bar dans l'air du temps : un design hyper contemporain signé Isabel López Vilalta, des cocktails rafraîchissants raisonnablement tarifés (12 euros) et évidemment des vues à couper le souffle sur la Méditerranée comme sur la ville. Et à partir de minuit – les soirs de week-end - le DJ monte le son électro transformant le bar hip en dancefloor chic suspendu au dessus de la ville.

Si l’endroit est maintenant - un peu - délaissé par les locaux car jugé très touristique, cela ne retire en rien à la magie de l’endroit, en particulier au moment du coucher du soleil particulièrement somptueux depuis les hauteurs de la Vela

Eclipse Bar au W Barcelona
Tags
Bar d'hôtel W Barcelona Branché DJs Cocktails Design 26ème étage Clubbing
Quartier
Barceloneta
Horaires
du lundi au mercredi de 19h à 2h ; le jeudi et le dimanche de 19h à 3h ; les vendredi et samedi de 19h à 4h
Les +
Les vues spectaculaires sur la Méditerrannée depuis le 26ème étage du W
Adresse

Plaça de la Rosa dels Vents, 1, Barcelone, Espagne

Téléphone
+34 932 95 28 00